Challenge·Pila à lire

Ma pile à lire de l’été 2017

Hello!

L’été est déjà commencé et je ne rêve que d’une chose: me pavaner sur la plage avec un bon roman. J’aimerais pour ces vacances d’été des lectures fraîches, légères,  pour passer des bons moments. C’est pour cela que je vous présente ma pile à lire de l’été.


Ma pile à lire de juillet:

  • Divergente, tome 2 :L’insurrection de Veronica Roth
  • Divergente, tome 3 :Au-delà du mur de Veronica Roth
  • Harry Potter et l’enfant maudit de J.K.Rowling
  • La dernière des Stanfield de Marc Levy
  • Qui es-tu Alaska? de John Green
  • Felicity Atcock, tome 1 :Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

 

Ma pile à lire de août:

  • Oscar Pill, tome 1 :La révélation des Médicis de Eli Anderson
  • Orgueil & préjugés de Jane Austen
  • Les ailes d’Alexanne, tome 2 :Mikal de Anne Robillard
  • Les filles au chocolat, tome 6 :Coeur cookie de Cathy Cassidy
  • The book of Ivy, tome 1 de Amy Engel
  • The book of Ivy, tome 2 :The revolution of Ivy de Amy Engel

Durant ces deux mois je participe à un challenge « Adieu ta pal » sur instagram qui consiste à lire le plus de livre en en achetant pas. Il faut plutôt lire des romans qui sont dans notre pal depuis longtemps mais surtout qui nous font envie. Parce que le but c’est de prendre du plaisir à lire sans toutefois avoir une panne de lecture!

(Pour ceux qui me l’ont demandé et qui prennent des nouvelles régulièrement, j’ai obtenu mon bac! J’ai beaucoup travaillé pour obtenir ce résultat et je remercie ceux qui m’ont soutenu durant cette dure période! )

4 réflexions au sujet de « Ma pile à lire de l’été 2017 »

  1. Félicitations pour ton BAC!
    Sinon concernant ta PAL j’ai lu le tome 2 des Ailes dAlexanne et j’ai été un peu déçu par rapport au premier mais il est quand même bien. J’ai également lu la duologie The book of Ivy qui est vraiment top!! Les divergente sont également très bien! Et le premier tome de Felicity Atcok est également dans ma PAL de cet été ; )
    Bon challenge à toi!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

