Fantastique·Mythologie·Partenariat

Enchantement, tome 2 d’Evelyne Contant

  • Titre: Atlantide (page amazone ici)
  • Auteur: Evelyne Contant
  • Genre: Fantastique/Mythologieenchantement tome 2
  • Edition: Autoéditer
  • Description: 282 (format ebook)
  • Prix: 15.24 en broché

 


Synopsis:

J’ai rêvé d’une île immense perdue au milieu de l’océan. Une île légendaire où tout semble possible, tout sauf lui dire la vérité.

Black, mon destin m’empêche de te révéler ma véritable identité, je dois donc arriver à trouver la Table d’émeraude pour qu’enfin nous soyons réunis. Pour que les magiques et les humains puissent vivre en harmonie, ou du moins cette guerre qui prend forme à l’horizon.

Avec mon équipe, nous allons nous rendre en Atlantide pour découvrir le premier indice de notre quête. Je suis confiante mes amis sauront m’appuyer dans cette mission incroyable! L’Atlantide! Vous imaginez? Alors serez-vous de l’aventure?


Mon avis:

L’aventure continue dans ce second tome avec les personnages aussi fantastiques que dans le premier tome. Nous retrouvons Lou et toute son équipe. On découvre de nouvelle facette de nos personnages. Par exemple le côté sensible d’Eloï, ou   le côté protecteur de Pyros, déjà présent dans le premier tome mais accentué ici.

J’ai vraiment eu un énorme coup de cœur sur le personnage de Black dans ce tome-ci.Je le trouve mystérieux, et c’est tout ce que j’aime. J’ai adoré le petit jeu entre lui et Lou. Ils se cherchent mais se repoussent, et cela ajoute du piquant à l’histoire. On se demande si ces deux là pourront et finiront ensemble.

Pour ce qui est de Lou, elle reste elle-même c’est-à-dire courageuse. Elle veut à tout prix bien faire, et surtout elle veut être un bon leader pour son équipe qui la soutient à tout épreuves. Et avec Black, ils forment un beau duo qu’on voit évolué tout le long du roman. C’est assez surprenant parce qu’à la fois ils se repoussent et s’attirent. C’est drôle de voir leur petit jeu!

J’ai beaucoup aimé l’aspect du voyage, de la mission qui progresse. La mythologie est encore plus présente dans ce second tome et c’est tellement bien amené!

Et puis cette fin …! Encore plus surprenante que tout le reste. Addictif c’est le mot. Du début à la fin on ne s’arrête pas de lire tellement l’intrigue avance et que l’on veut savoir!

Ce second tome est encore mieux que le premier! Je vous recommande fortement ces romans, pour s’évader c’est un excellent livre! Je vous assure que la magie va prendre de suite à l’ouverture du roman pour vous envoûter!

Ma note: 19/20

2 réflexions au sujet de « Enchantement, tome 2 d’Evelyne Contant »

Laisser un commentaire

