Marque-pages

Ma collection de marque-pages

Les marques-pages, j’adore ça! J’en ai même une grosse collection. De toutes sortes, fait mains, achetés, en papier, en carton ou autres… C’est pourquoi aujourd’hui je vous montre ma collection de marque-pages.

Marque-pages publicitaires: Ce sont les marque-pages que j’ai eu au salon du livre, ou lors de l’achat de livres. Je ne m’en sert presque pas, mais parfois ils sont bien pratique!

DSCF2221.JPG

 

Marque-pages magnétiques ou à accrocher:

DSCF2219.JPG

 

Marque-pages fait pour des livres: Pour certains romans je n’ai pas de marque-pages avec la couverture du livre ou en rapport avec le livre, du coup je les ai fait moi-même

DSCF2222.JPG

 

Marque-pages que j’ai fait: Ceux-la n’ont aucun rapport direct avec un roman en particuliers

DSCF2225.JPG

 

Marque-pages Harry Potter:

DSCF2228.JPG

 

Marque-pages en relief:

DSCF2227.JPG

 

Marque-page aquarelle: Ce sont les derniers marque-pages que j’ai fait, ils son fait avec de l’aquarelle et ils sont plastifiés

Voilà, ma collection s’arrête ici pour le moment j’espère que cet article vous aura plu.

PS: Si un marque-page aquarelle vous plait, faites le moi savoir car je pence que je vais en vendre

 

Laisser un commentaire

