Fantastique

Nés à minuit renaissance, tome 2 ~ C.C.Hunter

  • Titre: Nés à minuit renaissance, tome 2
  • Auteur: C.C. Hunternesaminuit2
  • Genre: Fantastique
  • Edition: Michel Lafon Poche
  • Description: 501 pages
  • Prix: 7 euros

 


Synopsis: 

Della Tsang a survécu à sa deuxième métamorphose vampirique, un phénomène extrêmement rare. Elle est désormais plus forte, plus rapide, plus puissante. Mais cette renaissance a un prix: elle la lie pour toujours à Chase, le vampire qui l’a sauvée, troublant davantage ses sentiments pour Steve, le métamorphe. Plus déconcertant encore: alors qu’elle mène une enquête, elle découvre des éléments dérangeants sur son passé, la faisant douter de tout ce qu’elle a toujours cru vrai …

 


Mon avis:

Nous retrouvons dès les premières pages le personnage de Della. Elle a survécu à sa deuxième métamorphose vampirique, ce qui n’est pas très commun chez les vampires. Le hic, c’est qu’elle ne s’en est pas sortie seule, Chase l’a aidé. Il lui a donné de sang pour qu’elle survive. Le fait que Chase lui ai donné son sang a affecté ses pouvoirs. Elle est plus forte et elle a plus de vitesse qu’auparavant.

Della apprend qu’elle est lié à Chase pour toujours. Et cela ne va pas lui rendre la vie facile.  D’autant plus que Della est en deuil car elle a perdu son cousin, Chan, qui lui était chère. Plus vulnérable que jamais, Della a un nouveau fantôme à s’occuper. Une femme lui demande de « retrouver Natasha », sans aucun autre détails. On va alors suivre les personnages dans nouvelles péripéties plus extraordinaires les une que les autres.

Della est un personnage très touchant qui doit vivre malgré la perte d’un être chère, en l’occurrence son cousin Chan. Elle va faire la rencontre de personnages qui vont soit l’aider dans sa nouvelle quête, soit lui mettre des battons dans les roues.

A travers Della, nous allons suivre aussi le personnage de Chase, qui fait partie du conseil des vampires, et qui va travailler avec Della sur une nouvelle mission. Dans ce roman nous retrouvons aussi Kylie, Miranda, Holliday et Burnett qui sont des personnages tous, ultra attachant.

J’ai beaucoup aimé ce roman. L’intrigue avance rapidement, les péripéties s’enchaînent et on découvre l’histoire de Della. On en apprend aussi beaucoup sur Chase. Mais dit-il tout sincèrement à Della? Ou lui ment-il sur certaines choses importantes?

La petite touche sentimentale, les histoires d’amour apporte une touche assez drôle parfois et sympathique a l’histoire.

La fin est très surprenante et nous laisse dans l’attente de la suite, un tome 3. Elle nous allèche et nous présage un retour très haut en couleur et en rebondissement!

Ma note: 20/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s