Non classé

Présentation

Almiss, 17 ans, je suis en Terminale Littéraire. Je suis plutôt rêveuse et généreuse, ajoutez à cela un brun de folie.  Je suis une lectrice passionnée, je lis des romans en tout genre. Fantastique, contemporain, chick-lit n’ont plus de secret pour moi et font partie intégrante de mon quotidien.

J’ai crée ce blog pour partager avec vous mes voyages livresques. Coup de coeur, déceptions toutes mes chroniques seront misent en ligne afin de vous faire part de mon avis sur mes lectures.

En plus de mes chroniques, je vais vous partager des challenges, des tags, des concours ainsi que pleins d’autres articles.

images

« Un bon livre peut réchauffer le coeur, effacer les tristesses du moment, et construire les bonheurs de demain » Fleuve edition

Laisser un commentaire

